Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

Tout savoir sur le Monde des Douze
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Technique Glourséleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meneur (Batisda)
Meneur
Meneur
Meneur (Batisda)


Messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Plein Sud

Technique Glourséleste Empty
MessageSujet: Technique Glourséleste   Technique Glourséleste Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:17

Technique Glourséleste ?c=isi&im=%2F9830%2F74979830%2Fpics%2F3069647449_2_3_sxA2oiMu

C'est le dernier donjon de frigost 2 Enfin. 

Pour ce donjon je garderais le glours pour la fin. 
Attention si vous êtes poussé contre un adversaire/allié/mur vous êtes OS, donc je vous conseil de tuer Glourmand en premier.
Attention il ne faut pas pousser, retirer Pa/Po/Pm au Boss sinon il rinvok tout les monstres déjà tué.
Il faut aussi savoir moins il a de vie plus il rox le glours.

Technique pour le mettre Vulné: (Exemple)

                                                                        
Team
Team
Team
GloursTeam(1.1)Team (1.2)
TeamTeam(2)Team(1)
Team
Team
Team(4)Team(3)
Légende : team = Perso
              team (1/2/3/4) même perso
              team (1.1/1.2) même perso


Ceci et un exemple. Pour mettre le Glours vulnérable il faut que team(1) aille devant le Glours et devient Team(2), Team(2) lance flamiche et il est poussé de 3 cases et devient team(3) pendant le même action comme Team(1.1) et dans l'axe du Glours il est poussé en Team(1.2). On revient au team(3) suite a cette action tu peut roxer le Glours, avant de finir ton tours tu doit te décaler team(4) pour laisser aux autres perso de ta team faire la même action pour pouvoir roxer le Glours. 

Il faut faire attention a la pousser, que personne gène ou pas poussé contre un mur pour éviter le Os bêtement.

J'espère que vous aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bat-dofus.forumactif.com
fire-team

fire-team


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Technique Glourséleste Empty
MessageSujet: Re: Technique Glourséleste   Technique Glourséleste Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:38

si vous voulez des demos glour le professionel est la Wink je l'ai fais en 7 tours 9 minutes 41 sc avec panda 160 et feca 170 dans ma team de 5 Smile pour toutes questions sur les autres boss ou passges je suis disponibles je les gère tous ( pas encore fri3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLwnacK7BkJWBjXd10RSDQ?feature=
 
Technique Glourséleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Korri
» Technique Kolosso
» Technique RoyalMouth
» Technique Ben Pirate
» Technique Obsidiantre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus  :: La vie de Dofus :: Les liens et Informations pour les Nuls :: Technique des Boss Frigost 1 & 2-
Sauter vers: