Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus

Tout savoir sur le Monde des Douze
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antre du Kralamour

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur (Batisda)
Meneur
Meneur
Meneur (Batisda)


Messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Plein Sud

Antre du Kralamour Empty
MessageSujet: Antre du Kralamour   Antre du Kralamour Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:09

Antre du Kralamour Kralamour-Geant
Antre du Kralamour Kralamoure


PLACEMENT A AVOIR


Antre du Kralamour Capture-d-ecran-2012-12-28-a-18-33-51



1er tour

On tape le Kralamoure avec une attaque eau. Il invoquera la tentacule quaternaire. Elle vous annule votre tour de jeu.

2nd tour

On tape le Kralamoure avec une attaque feu. Il invoquera la tentacule tertiaire. Tape assez fort et vous retire de la force.
 
3ème tour

On tape le Kralamoure avec une attaque terre. Il invoquera la tentacule secondaire. La tentacule donne des malus en soins et empoisonne.

4ème tour

On tape le Kralamoure avec une attaque air. Il invoquera la tentacule primaire. A votre contact elle vous OS.


Antre du Kralamour Tentacule
Antre du Kralamour Tenta

5ème tour

Tout au long des 3 premiers tours, le Pandawa place les tentacules autour d'un Pandawasta. L'éni soignera l'invocation du Pandawa et les tentacules y resterons collées. Je vous conseille de les mettre sur votre gauche pour être tranquille.

Une fois la tentacule primaire invoquée (elle OS attention) on la met devant la gueule du Kralamoure et on lui retire les PM pour ne pas se faire OS. 

Ensuite on se met en file indienne, les uns derrière les autres sur la même ligne que la tentacule primaire mais en restant à quelques PM. Ainsi le Kralamoure n'a pas de ligne de vue pour nous faire mal.  Mettez une personne qui retire les PM devant.

6ème tour
 
Boostez-vous on se prépare à taper. Invoquez un bouftou ou autre entre vous et la tentacule primaire.

7ème tour

La primaire mange votre invocation et lance un état et les autres tentacules aussi. On se boost encore.

8ème tour

Le Kralamoure lance Vulnérabilité de la Tourbière (si toutes les tentacules ont touchés une invocations) qui lui retire ses résistances mais il gagne 8000 puissance et là il fait très mal d'où la raison de ne pas avoir de ligne de vue avec le Kralamoure.


Attention les tentacules gagnent 2 PM et le Pandawasta va mourir. Les tentacules vont donc s'avancer vers vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://bat-dofus.forumactif.com
 
Antre du Kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus  :: La vie de Dofus :: Les liens et Informations pour les Nuls :: Ile otomaï tout savoir-
Sauter vers: