Messages : 91 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 29 Localisation : Plein Sud
Sujet: Antre du Kralamour Dim 3 Nov - 17:09
PLACEMENT A AVOIR
1er tour
On tape le Kralamoure avec une attaque eau. Il invoquera la tentacule quaternaire. Elle vous annule votre tour de jeu.
2nd tour
On tape le Kralamoure avec une attaque feu. Il invoquera la tentacule tertiaire. Tape assez fort et vous retire de la force.
3ème tour
On tape le Kralamoure avec une attaque terre. Il invoquera la tentacule secondaire. La tentacule donne des malus en soins et empoisonne.
4ème tour
On tape le Kralamoure avec une attaque air. Il invoquera la tentacule primaire. A votre contact elle vous OS.
5ème tour
Tout au long des 3 premiers tours, le Pandawa place les tentacules autour d'un Pandawasta. L'éni soignera l'invocation du Pandawa et les tentacules y resterons collées. Je vous conseille de les mettre sur votre gauche pour être tranquille.
Une fois la tentacule primaire invoquée (elle OS attention) on la met devant la gueule du Kralamoure et on lui retire les PM pour ne pas se faire OS.
Ensuite on se met en file indienne, les uns derrière les autres sur la même ligne que la tentacule primaire mais en restant à quelques PM. Ainsi le Kralamoure n'a pas de ligne de vue pour nous faire mal. Mettez une personne qui retire les PM devant.
6ème tour Boostez-vous on se prépare à taper. Invoquez un bouftou ou autre entre vous et la tentacule primaire.
7ème tour
La primaire mange votre invocation et lance un état et les autres tentacules aussi. On se boost encore.
8ème tour
Le Kralamoure lance Vulnérabilité de la Tourbière (si toutes les tentacules ont touchés une invocations) qui lui retire ses résistances mais il gagne 8000 puissance et là il fait très mal d'où la raison de ne pas avoir de ligne de vue avec le Kralamoure.
Attention les tentacules gagnent 2 PM et le Pandawasta va mourir. Les tentacules vont donc s'avancer vers vous.
Antre du Kralamour
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